Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Scrapbooking de Cécile
Le Scrapbooking de Cécile
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47
6 octobre 2011

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à tous et à toutes,

Animatrice depuis un an, je vois beaucoup de mes collègues qui ont un blog pour montrer à tous leur création. Cela fait un moment que ça me tentait alors ça y est c'est chose faite!

Voila je me lance !

Voici deux de mes pages pour commencer :

P6020071

P6020062

Je vous invite à découvrir toutes les autres lors de mes ateliers ...

Planning_septembre_octobre_novembre_d_cembre_2011

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ou me joindre pour réaliser des pages lors de mes ateliers, je me ferai une joie de mettre vos pages sur ce blog.

A très bientôt les scrappeurs et scrappeuses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité